750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ô à la Bouche...Recettes ProPoints Weight Watchers
L'Ô à la Bouche...Recettes ProPoints Weight Watchers
Visiteurs
Depuis la création 56 275
Newsletter
14 avril 2013

ß¡ع₪√ع₪µع çђعž м٥¡

73

Je m'appelle Isabelle, j'ai 34 ans et je suis une passionnée de cuisine. Depuis maintenant 4 mois je suis assidument le programme Weight Watchers ProPoints ( Nouvelle Approche). J'ai perdu 8kg et je ne compte pas en rester là.

Je me suis décidée à faire ce blog tout simplement pour vous donner ou redonner l'envie de cuisiner, tout en vous faisant plaisir, sans frustration, tout en se débarrant au passage de quelques kilos en trop.

Les recettes qui vous sont proposées ici sont des recettes perso, données par mes amies weight watcheuses ou issues des livres de recettes weight wtachers (FlexiPoints, ProPoints I ou ProPoints II) pour les plus grand plaisir de tous. Sachant que les recettes en FlexiPoints ont été revues et mises en ProPoints

Surtout n'hésitez pas à me laisser un petit mot

80f6af08

 

Publicité
Commentaires
S
J'aimerais s v pl avoir vu un aide pour des recettes de cuisine ww merci d avance
F
Bonjour<br /> <br /> Serait til possible de m'aider je suis de rouen merci merci<br /> <br /> Mon adresses mails et<br /> <br /> Casquedor76@hotmail.fr
Publicité
L'Ô à la Bouche...Recettes ProPoints Weight Watchers
  • Des recettes, encore des recettes ww. Des sucrées, des salées, des faciles et des plus compliquées... Régalez ses papilles sans se priver. Mincir sans en avoir l'air. Avec Weight Watchers Propoints 2
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Publicité